GARANTIES
Les envois sont effectués le lundi pour l'Europe et le mardi pour la France métropolitaine.
Nous nous accordons la possibilité de reporter les envois dans les cas suivants :
- températures trop hautes ou trop basses (surtout que nous avons pris le parti de ne pas utiliser de chaufferettes qui ne sont efficaces que dans des boites polystyrènes ce qui deviendrait un désastre écologique).
- jours fériés.
- grève ou prévisions d'une grève...
Bref, tout ce qui peut gêner le bon acheminement d'un colis.
Quand vous passez une commande, vous vous engagez à ce qu'il y ait une personne présente pour réceptionner le colis. Celui-ci ne doit pas passer des heures dans une boîte aux lettres (ce n'est pas une paire de chaussures 😉).
À partir du moment où, toutes ces conditions sont réunies, plus de 99% des commandes arrivent sans aucune déconvenue.
Certes, il reste 1% de risque que nous ne manquerons pas d'analyser mais dans ce cas il faudra justifier du désagrément.
Dans le cas où, nous reconnaissons que c'est la faute à pas de chance, l'ensemble des spécimens morts sera renvoyé lors d'une prochaine commande.

